Tendance : comment le jogging revient à la mode

Slim jeans, pattes d’éléphant, les minijupes… etc., le jogging aussi a fait sa réapparition dans le monde de la mode actuellement, et envahit presque toutes les boutiques de la ville. Mais comment le porter tout en restant chic ? Quels sont les accessoires qui peuvent être portés avec le jogging?

Le jogging revient à la mode

Laissez un peu derrière vous les styles féminins du genre slim ou robe…etc. Osez de temps en temps, un style plus décontracté en choisissant le jogging tout en restant chic. Le jogging, un look sportwear, se porte avec certains accessoires. Le plus magnifique, si dernièrement on suivait des règles pour le porter, comme le sweat très large par exemple, cette fois la mode du jogging veut qu’il puisse se porter avec n’importe quelle tenue. Toutefois, on porte le jogging pour aller à la salle de sport, mais actuellement il y a différentes façons de le porter sans être trop old school, et les fans de hip-hop seront vraiment contents pour cette bonne nouvelle.

Comment porter le jogging ?

Vu qu’on porte souvent le jogging à une salle de sport, désormais on peut même le mettre tout au long de la journée, au bureau ou en ville. Vous pouvez par exemple opter pour le modèle à bandes d’Adidas en l’associant à des petites sandales ouvertes par exemple, pour le haut, vous pouvez porter un body près du corps. La façon dont on doit le porter dépend de chaque individu et de chaque goût, c’est à chacun de voir ce qui va et ce qui ne va pas. La mode du jogging ne demande pas d’âge ni de sexe, tout le monde peut l’avoir dans sa garde-robe. Vous voulez mettre en valeur vos jambes ? Pourquoi ne pas s’offrir un jogging un peu sophistiqué, il mettra principalement en évidence la forme de vos jambes. Une chemise blanche et des baskets seront vraiment idéaux pour avoir un aspect cosy chic.

Quelles chaussures choisir ?

Évidemment, pour pouvoir mettre en valeur la mode du jogging, il faut tout de même considérer les chaussures avec lesquelles il faut le porter. On trouve souvent des gens qui chaussent des baskets avec son jogging, oui, ceci est le plus facile à associer, mais apparemment on peut aussi porter d’autres types de chaussures. Quand même quelques-unes sont à éviter, comme les sneakers basiques par exemple, choisissez plutôt de jolies paires qui sont peu usées et bien propres. Pour rester chic, vous pouvez vous offrir des baskets ton sur ton, et si vous voulez changer complètement votre look, opter donc pour des mocassins ou des bottines pour mettre avec votre jogging.

Comment porter le pantalon 7/8 avec style ?
Comment adopter le look Preppy School Girl ?