Comment porter le pantalon 7/8 avec style ?

Parmi les vêtements tendances que chaque femme doit avoir dans sa garde-robe se trouve le pantalon 7/8. Ce type de pantalon est très idéal à avoir surtout pour celles qui travaillent. Le fait de porter le pantalon 7/8 vous donne à la fois une apparence chic et classe, mais surtout très tendance. Mais vous devez aussi savoir toutes les astuces pour bien porter ce genre de pantalon.

Porter un pantalon 7/8 : jouez avec les longueurs

À part le style de pantalon palazzo et aussi combi-palazzo, le pantalon 7/8 a aussi sa place dans la mode. Mais il faut tout de même savoir quelle coupe de pantalon 7/8 ira mieux à votre morphologie. L’avantage de porter le pantalon 7/8 est qu’il vous permet de dévoiler la beauté de vos chevilles avec sa longueur mi-longue et mi-courte. La longueur idéale pour un pantalon 7/8 est une longueur qui s’arrête à 5cm en haut de votre cheville. Et la coupe idéale et très en vogue actuellement pour ce type de pantalon est la coupe près du corps. Il permet ainsi de bien dévoiler votre silhouette. Et si vous avez la taille marquée alors optez pour le pantalon 7/8 de type taille haute. Le style taille haute allonge ainsi la longueur de vos jambes. Pour le bas du pantalon, vous pouvez opter pour la coupe serrée au niveau du mollet. Mais par l’évolution apportée dans ce genre de vêtement, vous pouvez aussi choisir des pantalons 7/8 à coupe évasée au niveau du mollet et qui sont aussi très tendance. Cette dernière vous apporte une touche décontractée.

Pantalon 7/8 : apporte un look chic et classe

Pour les working girls, les pantalons 7/8 sont des pièces indispensables dans votre garde-robe. Comment porter le pantalon 7/8 ? Ce pantalon se porte bien avec un haut à manche longue ou courte. Vous pouvez aussi le porter avec un haut de type chemisier ou aussi un haut à crop top. Mais pour ce dernier, choisissez bien un pantalon à taille haute afin de rendre un look distingué. Il faut éviter le look vulgaire, alors dévoilez le moins de parties possible de votre corps. Vous pouvez aussi le porter avec un blazer à manche ¾.

Quelle chaussure pour un pantalon 7/8 ?

Pour porter le pantalon 7/8, il faut savoir choisir la paire de chaussures qui ira mieux à votre apparence. Tout d’abord, il faut bien définir votre type d’aspect qui se marie très bien avec votre pantalon. Un pantalon 7/8 peut ainsi se porter facilement avec des escarpins à bouts pointus ou aussi des sandales ouvertes. Mais pour apporter un style décontracté alors vous pouvez le porter avec un basket tendance.

Tendance : comment le jogging revient à la mode
Comment adopter le look Preppy School Girl ?