Comment porter des Chunky Boots ?

De nos jours, la mode et ses composants occupent une large partie du quotidien de tout un chacun. Tout ce qui concerne l’homme comme son style vestimentaire, son moyen de locomotion ainsi que son habitat suivent une tendance bien définie. Cette tendance peut résulter de la création ou la mise en valeur d’un style effectué par un artiste de renom. Le style vestimentaire est formé par la combinaison de plusieurs articles portés par une personne au cours de la journée.

Le confort au quotidien

En général, la catégorie des chunky boots rassemble toutes les bottes pour femmes, aux allures massives et imposantes. Malgré leur apparence un peu extravagante au premier regard, ces bottes sont devenues des articles incontournables de la mode féminine. En effet, elles peuvent être portées par toutes les femmes sans considération de leur longueur. Petites et grandes sont à même de trouver chaussure à leurs pieds. Pourtant, pour donner aux bottes son côté chic, il faut le combiner avec les tenues adéquates. Les Chunky boots ont été créés pour sublimer les femmes au quotidien, tant pour faire les courses que pendant les jours de travail. D’habitude, les chunky boots sont associées aux tenues portées en automne et en hiver. De préférence, une chemise simple et un pantalon cuir suffisent pour compléter « l’outfit » idéal pour ces chaussures.

Classe et personnalisée

Porter des chunky boots fait ressortir un look un peu « heavy ». Mais il faut signaler que ces bottes se portent merveilleusement bien avec les tenues « causales ». De plus en plus de personnes associent les chunky boots avec un jean et une veste. Par ailleurs, il arrive que certaines femmes osent porter un des chunky boots avec des robes blanches ou autres couleurs claires. Ici, le but est de casser la ligne de la tenue en lui offrant un petit côté agressif.

Pour un « cosplay » réussi

Les chunky boots sont des « musts have » dans l’univers du cosplay. En effet, les fans de manga et de K-pop l’utilisent afin de ressembler à leurs idoles. Les tenues de scène des personnages de K-pop souvent extravagants tant sur les couleurs que sur la coupe sont ornées en général par des bottes aux aspects lourds, les chunky boots. Par conséquent, ces dernières peuvent être associées à des jupes courtes ou encore des shorts avec collant noir pour le bas, et un débardeur sexy avec des couleurs criardes pour le haut.  

Comment porter le pantalon 7/8 avec style ?
Tendance : comment le jogging revient à la mode